Question sur Ultimate boot CD

Résolu/Fermé
[TUP] Dragsteur - 20 mars 2009 à 06:22
 [TUP] Dragsteur - 20 mars 2009 à 16:56
Bonjour, j'ai récament télécharger UBCD ( ultimate boot CD ). je l'ai graver avec magic iso maker (gravure 4X sur un CD RW). j'au réussi a booter avec. mais je ne suis pas sure qu'il sois super bon.

Histoire :P (juste pour vous mettre en contexte)
J'ai présentement 2 PC, peut'etre bientôt 3. mon deuxième PC (intel pentium 2 avec windows XP SP3 et tout le tralala :P) deviendrais un PC de teste. j'ai l'intention de m'en servire pour tester tout se qui me passe par la tete, que se soi de la création de logiciel, ou meme luis donner des virus pour pouvoir comment il agise et mieux les connaitre. pour faire un résumer, mon windows risque de ne pas etre tres bien mener. donc voici ce que je veux faire

Ce que je veux faire (ici ses important de lire :P)

Avec UBCD je voudrais booter avec et créé un image sur mon disque externe ou sur un CD (vue que je crois avoir bruler mes port USB :S) comme sa je vais pouvoir me ''lacher lousse'' sur ce PC. et si je créé un dommage trop important dans le windows de ce PC je n'aurais qu'as rebooter via le CD et refaire le transfer des donenr pour retrouver:
Windows
mise a jours
programe
configuration
et ce sans avoir a ré-activer windows ou perdre quoi qeu se sois

La question:
Eseque je peux me fier a UBCD pour faire une image de mon disque dure et pouvoir la récupéré plus d'une fois?

Car j'aimerais aussi créé une sauvegarde de mon ordinateur portable au plus vite car je sais qu'il est sain et sans bug donc sa serais le temps de le faire.

Merci d'avance pour vos réponce

[TUP] Dragsteur (Leader)

theultimateprotector.xooit.com

leader.ultimateprotector@gmail.com
A voir également:

2 réponses

PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
20 mars 2009 à 08:16
Normalement dans UBCD il y a partition saving qui est un équivalent gratuit de norton ghost.

voici une documentation : http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html
1
[TUP] Dragsteur
20 mars 2009 à 16:56
Donc je vais pouvoir ''copier coller'' mon disque dur et voir une copie comforme du disque visé. cool je vais pouvoir tester tout ce que je veux merci

[TUP] Dragsteur (leader)

theultimateprotector.xooit.com

leader.ultimateprotector@gmail.com
0