Rechercher : dans
Par :

Comment graver une image .img?

Dernière réponse le 21 déc 2004 à 23:16:21 François, le 6 déc 2004 à 23:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait on pour graver une image .img avec Nero?

Le fichier que je veux graver est mac_os8.1.img

Il se trouve à l'adresse suivante :

http://knezzen.bounceme.net/downloads.htm

P.S : Mac os 8.1 est considéré comme un abandonware, donc c'est légal. Je veux télécharger Mac Os 8.1 pour mon vieux Mac. C,est un Macintosh Quadra 610.

Merci

Meilleures réponses pour « comment graver une image .img? » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB Voir Les fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger ImgBurn VoirImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode et peut...

1

françois54, le 7 déc 2004 à 09:56:10

Il faut que tu telecharge alcohol 120 sur www.telecharger.com voila

Répondre à françois54

2

#Dialo972#, le 7 déc 2004 à 10:07:41

Ou alors tu vas sur le lien ci-dessous tout est expliqué

http://www.divxovore.com/fichetech/graveimage.php

mais avec nero tu peux egalement quand tu ouvres nero , tu fais Cd-rom iso = nouveau .
apres tu vas en haut à gauche sur Fichiers = Ouvrir = (ds fichiers de type tu changes en fichiers images ) = tu clic sur ton fichier a graver et voilà .

Mais les fichiers .img , il faut mieux le graver avec cloneCd , mais regardes avant avec nero si tu peux .
Bye

Répondre à #Dialo972#

3

Thor, le 8 déc 2004 à 10:16:26
  • +1

Plus simple, Tu télécharges CDDAemon (freeware) qui est un émulateur d'image. Tu l'installes, puis tu montes l'images en question et tu fais une copie de CD à CD avec ton Nero...

Répondre à Thor

4

luc, le 20 déc 2004 à 04:01:30

Salut moi aussi jai néro et je ne suis pas capable de graver les fichier qui suit: .ccd .img .sub expliquer moi comment résuordre ce problème a la base niaiseux merci

Répondre à luc

5

#Dialo972#, le 21 déc 2004 à 11:18:31
Répondre à #Dialo972#

6

luc, le 21 déc 2004 à 23:16:21

Jai finit part trouver se site merci quand même et je conseille a seux qui en ont le temp d'aller consulter se sites

Répondre à luc
Collection CommentÇaMarche.net