Jai un mp4 coby et je voudrais savoir comemnt metre des video avec toute les étape et quel logiciel orendre et pour que sa sois clair ds votre reponse merci bcq a selui qui me reopondra bye bye
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ?
Extraire en WAV avec VLC
Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante :
Télécharger VLC
Puis, après installation :
1. Menu Fichier =>...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise.
Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder :
Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement
Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film.
Or, il est possible de visionner vos...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Bonsoir
Tu veux que sa soit clair n'abuse pas quand meme est essaye d'écrire dans un language compréhensible pas de code ou je ne sais trop quoi,les fautes se n'est pas grave sa tous le monde en fait ;-))
Est pas de bonjour ou bonsoir en plus" tu veux " n'oublie pas que les personnes qui aident le font gratuitement alors que la majorité du temps il faut juste taper se que tu recherches sur google est tu trouves^^
Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes. -:))
Mer de tous sa pcq jai fait des faute i ok lol moi jvoulais juste avoir un reponse a ma que tino me son dirais que sa a cmencer un conversation sur les fautre tk
Re............. bon,j'ai demander au fiston,il va t'expliquer ::
tu dois convertir tes video dans le bon format que ton mp4 lit aprés tu doit brancher ton mp4 sur ton unité centrale, puis tu mets ta video sur ton mp4 et aprés tu peut la lire
pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!!!
Voici le lien pour convertir aprés il faut que tu fasse un choix dans ce qui est proposé par rapport au format de lecture de ton mp4 !!
De toutes façon,cela se fera sur un site légal genre musicme !! aprés a toi de voir !!!!!
voila bonne soirée !!
@+++