Rechercher : dans
Par :

Parution numéro Mobile sur Annuaire

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 23:04:29 khateu, le 20 mar 2009 à 00:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de découvrir que mon adresse, mon numéro de mobile et mon numéro fixe paraissent dans l'annuaire de 118000...que faire pour préserver mes données personnelles...je ne veux plus y apparaître que faire??

aidez moi s'il vous plait...

Meilleures réponses pour « Parution numéro Mobile sur Annuaire » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

M@thew, le 20 mar 2009 à 13:46:42
  • +1

Bonjour, je pense qu'il vous suffit de les contacter pur leur signaler. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

slepeers, le 20 mar 2009 à 23:04:29

Bonsoir,

Je viens de faire le même constat en ce qui concerne mon numéro de portable.Pourriez-vous me tenir informé de la conduite à tenir pour faire supprimer cette information si vous y parvenez?
Merci!

Répondre à slepeers