Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Telechargement d'extrait de film

titi45, le lundi 6 décembre 2004 à 23:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous !

J'ai une petite question ...
Est-ce que le téléchargement d'extrait de film genre 5 ou 10 minutes est légal ou pas ? Ou peut on trouver le texte de loi qui le spécifie ?
merci !

titi

1

sbound, le lundi 6 décembre 2004 à 23:14:04
  • +1

Salut,

Ce n'est pas la durée qui détermine que c'est légal ou non, mais c'est le fait que le film est protégé par copyright ou non.

Ceci répond à ta question?
http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt2.htm

Répondre à sbound

2

teebo, le mardi 7 décembre 2004 à 08:29:16
  • +10

Non tu as aussi des droits d'"extrait" mais je ne connais pas la durée maximum d'un extrait...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

6

Marie-Eloïse, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:14:55

Bonjours je voudrais savoir où est ce que je pourrais trouver un extrait de film mais sans son car je suis chanteuse et j'aimerais intégré ma musique à un moment d'un film. Voila merci de votre réponse.

Répondre à Marie-Eloïse

9

rambo, le mardi 17 juin 2008 à 18:53:41

Salut
vous pouvez utilser lARES GALAXY,c'est un programme qui télécharge les films,les musique,les logiciels

Répondre à rambo
Telecharger des film gratuitement (Résolu) Bonjour, salut j veut telecharger des film gratuitement ms je ne sait pas comment ,j ai besoin d aide ,qlq un peut m aider ,merci d avence www.commentcamarche.net/forum/affich-7232649-telecharger-des-film-gratuitement
Logiciel pour telecharger des film (Résolu) Bonjour, voila je voudrais si je pourai avoir un logiciel pour que je puise telecharger des film plus rapidemant parce que moi j'ai emule et c long pour telecharger pouriez me dire comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4455155-logiciel-pour-telecharger-des-film
Télécharger le film comme cendrillon gratuite salut cava? s'ils vous plait je cherche tous les films de hilary duff avec chad et je les ai pas trouvé sauf "commme cendrillon" alors je veux que vous m'aidiez pour télécharger le film et pour trouver les autres films. et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7405090-telecharger-le-film-comme-cendrillon-gratuite
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
Téléchargement du film 24heures chrono saisonSlt, je veux télécharger le film 24heures chrono mais je ne sais où le trouver et comment le télécharger. Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-4311930-telechargement-du-film-24heures-chrono-saison
Téléchargement de filmBonjour, Comment, ou et avec quoi télécharge t-on un film ? Quels sont les adresses de site où se trouve les logiciels qui permettent de télécharger un film ? faut-il forcémént un logiciel de téléchargement ? Quels sont les adresses de site où se... www.commentcamarche.net/forum/affich-716697-telechargement-de-film