Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Méthodes d’interconnexion au système d’inform

powercedre, le lundi 6 décembre 2004 à 22:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu’un pourrait m’éclairer sur les méthodes qu'il existe pour interconnecter des postes nomades au système d’information d'une entreprise via Internet, de manière sécurisé ?
On comptera notamment VPN, RAS…

Merci beaucoup

MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information Le besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau Cet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de... www.commentcamarche.net/contents/secu/secumet.php3
Réseaux locaux - Les systèmes d'interconnexion La nécessité de l'interconnexion Un réseau local sert à interconnecter les ordinateurs d'une organisation, toutefois une organisation comporte généralement plusieurs réseaux locaux, il est donc parfois indispensable de les relier entre eux. Dans ce... www.commentcamarche.net/contents/lan/connect.php3
[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Analyse/conception de systèmes Merise: courssalut tout le monde j'etudi la matiere :"analyse et conception des systèmes d'information:méthode Merise" donc j'ai besoin des conseils de quelqu'un qui a déja etudié cette matière j'ai besoin de site de cours et d'exercices aussi . j'espere aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134491-analyse-conception-de-systemes-merise-cours
Résolution de systéme linéaire Ax=b (Résolu)Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour pour préparer mon travaille, je vais faire un algorithme de résolution de systéme linéaire Ax=b, par la méthode de Jacobie et par la méthode de Gauss_Seidel. y a-t- il quelqu'un qui peu m'aider! et merciiiii... www.commentcamarche.net/forum/affich-11569507-resolution-de-systeme-lineaire-ax-b
Affichage : critical system errors (Résolu)Bonjour, Depuis qqs jours, une fenêtre s'affiche du type : Service affichage des messages : Message de Microsoft inform you about a virus detection...STOP!WINDOWS REQUIRES IMMEDIATE ATTENTION Windows has found CRITICAL SYSTEM ERRORS To fix the... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950205-affichage-critical-system-errors
Télécharger Advanced SystemCareCe logiciel est idéal pour éviter que votre ordinateur ne rame, se plante ou présente un dysfonctionnement du système. Il permet de protéger, de réparer, d’optimiser et de maintenir votre ordinateur. Il vous propose un puissant défragmenteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059990-advanced-systemcare
Télécharger SystemRescueCdSystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune installation. Le système se trouve sur un Cdrom bootable ou "liveCD" de taille réduite. Il offre la possibilité d'effectuer des tâches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055611-systemrescuecd
Télécharger Comodo System CleanerSystem Cleaner est un logiciel multifonctions qui vous permet de réhabiliter les performances de votre PC. Il peut en effet agir sur pas de facteurs qui sont susceptibles d'affaiblir votre machine. Il commence par faire une analyse complète de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059506-comodo-system-cleaner
Système d'InformationNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/si-systeme-d-information.php3
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseauCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de... www.commentcamarche.net/contents/attaques/methodologie.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3