Rechercher : dans
Par :

Probleme installation modem speed touch 330!!

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 09:19:44 kevinQ, le 6 déc 2004 à 21:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
voila un ami vient de recevoir son modem ( thompson speed touch 330) et le modem n'arrive pas a se synchroniser!!! le bouton ADSL clignote tt le tps!!!
On a mis des filtres sur toute les prises telephoniques et l'installation wanadoo c'est bien passer!!! il a windows xp pro!!!
Pk sa clignote??? Pk le modem ne se synchro pas???

Merci pour lui!!!
@micalement!!!
KEVINQ
Hasta la victoria siempre

Meilleures réponses pour « probleme installation modem speed touch 330!! » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...

1

fournie, le 9 nov 2005 à 09:56:28

J'ai le même pb que toi... comment t'en es-tu sorti ?

Merci de me venir en aide.

Répondre à fournie

2

jmp59, le 9 nov 2005 à 16:33:44

Bonjour,

En plus des filtres sur les prises :
Supprimer le condensateur, s'il existe, à l'intérieur du coffret des prises téléphoniques.
Proscrire toute rallonge.

Ensuite, sers-toi de Dr Speed Touch (Bouton Diagnostics) pour vérifier à quel endroit ça coince.

Il n'est pas impossible que le problème provienne du fait que la connexion ADSL n'est pas activée !

A+.

Répondre à jmp59

3

sylelf, le 23 déc 2006 à 09:59:57

Vérifie en appelant la hotline du FAI qu'ils ne détectent aucun pb venant de la ligne adsl...

Répondre à sylelf

4

jmp59, le 23 déc 2006 à 12:22:15

Depuis + de 13 mois ! Je suppose que depuis le problème est résolu. lol

Tu t'es fait pièger. Si ça peut te consoler, ça m'est aussi arrivé.

Répondre à jmp59

5

beotienne, le 12 jan 2008 à 09:19:44

Je ne peux pas installer mon modem speed touche 530 sur mon ancien pc qui le recevait bien avant.

je n'y cmprends rien du tout, j'ai 2 pc installés avec ce modem et le 3ème coince avant même d'avoir branché le cable,
J'ai suivi les consignes d'installations à savoir mettre le cd d'install avant le branchement, eh bien, à la première étape, celle du choix du modem, je ne peux rien faire, tous les modems présentés clignotent en même temps, le bouton "installation" clignote aussi, c'est un véritable festival de clignotage lol
Qui pourrait maider
Merci

Répondre à beotienne
Collection CommentÇaMarche.net