Posez votre question Signaler

Au scours VIrus [Résolu]

eddiesludo 54Messages postés 26 octobre 2008Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2009 à 21:45
Bonjour,
Voilà mon soucis,
en me connectant sur MSN j'ai eçus deux virus par mes contacts.
Avec messages comme
"foto ahaha!!" avec mon adresse msn. Comme un con j'ai cliquer dessus et paf virus que je n'arrive même pas à mettre en quarantaine et même pas supprimer.
J'ne ai marre, a chaque fois ue j'ouvre IE une autre fenetre s'ouvre et ralentis ma navigation.
Nom des deux virus :
Backdoor.Win32.IRCBot.htj
Backdoor.Win32.IRCBot.htj
Comment faire mon antivirus ne les supprimes pas et ne veut pas les mettre en quarantaine.
Merci de votre aide. Pour infos j'ai l'antivirus que je paie tous les mois avec Neufbox de SFR
Merci de m'avoir lu et de m'aider
Lire la suite 

Au scours VIrus »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !! essayes Malwarebyte anti malware et fait un scan complet en fermant toutes tes applications (il est téléchargeable sur ce site et gratuit) s'il trouve des virus ,supprime les. Surtout avant le scan fais la mise à jour de Malwarebyte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci plus rien avec cet anti-virus.
jimkiller - 19 mars 2009 à 21:43
attention ce n'est pas un antivirus ! Fais un scan environ une fois par semaine. Lis cela http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci j'ne suis débarrasser de ces duex virus et je ferais un scan une fois par semaine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Au scours VIrus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook