salut marie j ai eu le meme probleme qua toi . va sur panneau de config puis sur option internet puis sur securite puis met tout sur configuration par defaut. bye a plus crazuk
bah moi j'ai le meme probleme j'ai fait la solution de crazuk mais ca marche toujours pas! ...je peux meme pas entrer sur la page hotmail.com là ou il faut s'identifier... la page reste blanche avec le cadena en bas de la page a droite ... quelqu'un a une solution,?
merci
idem g le meme problm a la suite d'un scan de l'antivirus , j'accede a msn , mais je ne peux plus consulter mes mails !!!! g le cadenas jaune et la page blanche mayday
j'ai pas pu ouvrir mes e-mail et une page blanche et un cadenat jaune à droite en bas qui s'affiche chaque fois...sache que j'ai essayé avec configuration internet explorer et fair de modifications mais rien!!!!!!merci.Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Ce document intitulé « [MSN] protection ssl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.