Sony Ericsson k750i / Sony VIAO

Résolu/Fermé
Syltheril - 19 mars 2009 à 20:04
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 22 mars 2009 à 19:42
Bonjour,
Bon pour faire simple, je souhaite transférer les photos que j'ai prise avec mon téléphone portable Sony Ericsson K750i sur mon PC portable Sony viao. Malheureusement comme un c** j'avais régler mon tel au moment de prendre les tof sur enregistrer photo dans la mémoire du tel et non sur la carte mémoire, donc une fois connecté mon Portable et mon ordi via USB les photos ne s'affichent pas... Que faire? Puis-je accéder à la mémoire du tel via mon VIAO? Ou comment je peux faire pour transférer les photos de la mémoire du tel sur ma memory Stick?
Merci d'avance, j'espère que quelqu'un saura m'aider...
A voir également:

3 réponses

Kamreen Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 28
20 mars 2009 à 00:17
bonsoir,

si tu as le câble de transfert il ne te reste plus qu'a télécharger le pc suite pour ton sony ici
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
1
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
20 mars 2009 à 10:20
salut Kamreen,

ça c'est fait!
0
Un grand merci à tous, vous faites une équipe de choc. C'est Kamreen qui a su me donner la solution, je peux enfin lire tout ce qu'il y a dans la mémoire de mon tel, sans juste avoir accès à la mémori stick via le poste de travail.
Merci encore, et bonne continuation (au faite, vous êtes rémunéré ou c'est du volontaria?)
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647 > Syltheril
22 mars 2009 à 19:42
re,

c'est du bénévolat.
0
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
19 mars 2009 à 20:22
salut,

si tu utilises le logiciel fourni avec ton portable, tu n'as pas besoin de t'embêter à transférer les photos de ton portable vers ta carte ou inversement.

normalement tu dois avoir accès aux 2.
0
Non malheureusement c'est un téléphone qui avais déjà servi que l'on m'a donné. J'ai pu trouver les drivers récament mais je n'ai pas de logiciel, peux-tu me dire où je peux le télécharger? (car avec ou sans les drivers j'ai tout de même accès au memory stick)
merci
0
Aziz05_07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
20 mars 2009 à 10:17
Bonjour,

Normalement, malgré que tu aies sauvegardé tes photos dans la mémoire du téléphone ou sur la carte mémoire, tu devrais les voir en te connectant sur un PC. As-tu essayé de transférer tes photos de la mémoire du téléphone à ta carte mémoire ?

J’ai un Sony Ericsson aussi, pour faire le transfert des photos et autres, je me sers de la fonction Bluetooth et je sauvegarde toujours mes photos sur la mémoire du téléphone lui-même. Je n’ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. :)

Réessaie de faire le transfert en te servant de ton câble USB, ça devrait marcher.

Tu peux aussi essayer d’envoyer tes photos de la mémoire du téléphone à ta carte mémoire, puis fais le transfert.

Je reste à ta disposition si tu as des questions.

À bientôt.
0