Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Serveur css admin !!!!!

juju-blabla 64Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2009 à 19:18
Bonjour,
je viens dacheter un serveur sur nitroserv le problème c'est que je n'est pas les commandes d'admin ... :/
Donc si quelqun voudrais bien mexpliquer simplement et facilement comment me mettre admin sa serait sympa =)
Merci et a bientot .
Lire la suite 

Serveur css admin »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
svp réponder moi c'est urgent !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt

je crois qui faut que tu tape @menu dans le chat mais je suit pas sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non sa ne marche pas SVP répondez moi c'est urgent jai acheter un serveur et je ne suis pas admin Sniffff
merci beaucoup en attendant vos réponses avec impatience
...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le rcon password
et tout mais je sais pas comment faire !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pour être admin sur un serveur nitroserv , il faut déja avoir un FTP (recommande fillezillla) et télécharger mani_admin_plugin version 1.2
apres décompresser dans votre ordinateur.uploader tous ce que vous avez obtenue en décompressans das votre FTP dans :
halflife 2 ou halflife 2-tick-100 (sa dépend si vous avez installé version 66 ou 100) apres dans cstrike puis mettez les dossier obtenue ici!
apres ceci , allez sur nitroserv.fr dans votre panal , dans services,mon serveur de jeu , cs source 100 ou normall puis dans plus d'option.
regardez bien ou il y a envenscript , mani v.1.2 et zblock.installé mani v1.2 anglais!apres reémarer
(si vous avez configurer le serveur .cfg sa marche)sion allez dans plsu d'oprion et modifiez le server .cfg
allez sur google et cherchez "configuere serveur.cfg" vous trouverez surrement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Serveur css admin !!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?