Rechercher : dans
Par :

PB DE GRAVURE CD/ DVD TRES LENT

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 21:17:59 tanysa21, le 19 mar 2009 à 19:18:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Y a t-il une personne ici qui peut m'aider j'ai des soucis avec mon lecteur graveur CD/DVD externe de marque SAMSUNG .quand je grave un dvd cela me prend 1h 1h30 et avant je n'ai aucun pb avec mon lecteur externe .j'ai vu sur le forum que cela pouvais venir des propriétés de canal IDE secondaire . J'ai fait les manipulations mais rien cela n'a pas fonctionné je vous transmet les infos sur cette fonction si une personne peut m'aider , je craque
Mode de transferf: DMA si disponible
Mode de transfert actif: Ultra DMA Mode 2

Mode de transferf: DMA si disponible
Mode de transfert actif: Ultra DMA Mode 2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB DE GRAVURE CD/ DVD TRES LENT » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

mickael@, le 19 mar 2009 à 23:09:36

Salut tanysa21

quel logiciel de gravure utilise tu ?

Répondre à mickael@

2

tanysa21, le 20 mar 2009 à 13:02:35

Bonjour, et merci de m'avoir répondu. J'utilise néro STARTSMART ou NERO EXPRESS .J'ai télécharger un autre logiciel du nom de CDBurnerXP et cela ne change rien j'ai fait un essai hiers oet toujours le même pb, cela a mis 1h30 pour graver le DVD.
Si vous pouvez m'aider merci. d'avance

Répondre à tanysa21

3

Spider_cochon78, le 20 mar 2009 à 13:11:54

Si tu as un graveur externe alors cela ne peut pas venir du contrôleur/canal IDE car tu dois passer par un cable USB.

Essaie de brancher ton graveur en direct sur le PC sans passer par un HUB USB.

Pour une raison quelconque, le débit de transmission est peut être en USB 1.1 au lieu de USB 2.0.

L'USB 1 est environ 40 fois plus lent que l'USB 2.
Je pense qu'il faut chercher de ce côté-là.

bon courage.

Répondre à Spider_cochon78

4

tanysa21, le 20 mar 2009 à 21:17:59

Bonsoir, et merci cela refonctionne parfaitement.En effet je l'avais branché en hub et non en direct sur le pc

encore mille merci,pour votre aide.

cdlt.

Répondre à tanysa21
Collection CommentÇaMarche.net