Rechercher : dans
Par :

Probleme pour ecouter deezer

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 21:57:39 denisechristian, le 19 mar 2009 à 19:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

J'étais tres contente de pouvoir écouter la musique que je choisissais sur DEEZER et depuis 2 jours : IMPOSSIBLE

je peux écouter la préselection qui est présentée lorsque j'ouvre DEEZER et c'est tout.

Que s'est il passé ? MYSTERE ! On croirait que quelqu'un a vérouillé quelque part !

je suis désolée de ne plus pouvoir utiliser ce site si complet : un véritable JUKE BOOK !

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « probleme pour ecouter deezer » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...

1

RClog, le 19 mar 2009 à 19:21:07

Bonsoir

je viens de vérifier et ça fonctionne très bien.

Répondre à RClog

2

denisechristian, le 19 mar 2009 à 20:32:02

Merci d'avoir répondu. Cela fonctionne bien chez vous ! ! !

Ici je ne peux toujours pas. Je me suis inscrite avec un mot de passe depuis le 11.3.09

Mercredi vers 19 h j'ai réussi a écouter une chanson de mon choix et vers 21 h j'ai voulu écouter autre chose : RIEN ! je ne peux qu'écouter le préselection c'est à dire dans la case a D il y a une gravure qui habituellement change quand je demande un titre différent et là, cela reste la meme gravure

J'avais télécharger un nouveau logiciel dans la journée (qui n'a rien à voir : c'est MAGENTIC et ACDSee)
est ce que cela a une incidence ?

Merci de vos conseils

Cordialement D.P.

Répondre à denisechristian

5

denisechristian, le 19 mar 2009 à 21:23:15

Merci de vous interesser a mon probleme

Réponse : Internet Explorer

D.P.

3

RClog, le 19 mar 2009 à 20:34:09
  • +1

Non, à mon avis il y a un problème avec le cache de votre navigateur, quel navigateur Internet utilisez vous ? (Internet Explorer 7, Firefox )

Répondre à RClog

4

denisechristian, le 19 mar 2009 à 20:46:42

Merci de vous pencher sur mon probleme ! Sympa !
Réponse :
J'ai Internet Explorer

D.P.

6

RClog, le 19 mar 2009 à 21:57:39
  • +1

Dans Internet explorer aller dans > Outils > Options Internet > Onglet général > Cliquer sur le bouton Supprimer > supprimer les coockies, l'historique, les fichiers temporaires Internet

ou éventuellement tout supprimer.

Ensuite retenter de se connecter au site

Répondre à RClog