Rechercher : dans
Par :

DROITS EN ECRITURE REGISTRE POUR UTILISATEURS

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 15:35:54 JeanValjean, le 19 mar 2009 à 19:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Compme indiqué dans le titre, je cherche à attribuer les droits en écriture dans la base de registre pour des utilisateurs (non-administrateurs)..
Et si possible je souhaiterai effectuer ces attributions via gpo ou scripts pour ne pas avoir à passer sur chaque poste concerné.
Merci d'avance

Configuration: Windows 2k3 sbs RC2/ Clients XP SP2/3

Meilleures réponses pour « DROITS EN ECRITURE REGISTRE POUR UTILISATEURS » dans :
[Linux] Accéder à NTFS en écriture VoirLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple...
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

Bernard3279, le 20 mar 2009 à 15:35:54

Bonjour,

Cela m'intéresse également...

Répondre à Bernard3279
Collection CommentÇaMarche.net