Rechercher : dans
Par :

BOMBE DE DECOMPRESSION, QU'EST-CE QUE C'EST??

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 19:55:12 rom176, le 19 mar 2009 à 18:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait une analyse avec avast et il m'a trouvé une bombe décompression qu'il m'est impossible de déplacer, renomer, mettre en quarantaine ou supprimer.
Il m'avait également trouvé des nutcracker family (3) que je ne peux pas non plus mettre en quarantaine. je les ais constamment ceux la!!!!
Aidez moi svp je ne sais pas quoi faire.
Qu'est-ce que cette bombe et comment s'en débarasser?!
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « BOMBE DE DECOMPRESSION, QU'EST CE QUE C'EST?? » dans :
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Télécharger StuffIt Expander VoirStuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône. Quelques réglages sont possibles (dossier de destination, suppression, association de type de fichier…) Il traîte...
Bombes logiques VoirLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de...
Mailbombing VoirLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par...
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

Lyonnais92, le 19 mar 2009 à 19:07:35

Salut,

comme tu l'as écrit :

Surtout ne pas prendre d'antibiotiques contre les virus!!!!!!!
@+
Faites ce que l'on vous demande, ni plus, ni moins.
Ne créez pas de doublons, ni sur CCM ni sur un autre site. M­erci

Répondre à Lyonnais92

2

rom176, le 19 mar 2009 à 19:55:12
  • +2

Lol
Merci lyonnais mais j'étais obligé de la faire.
Dis moi apparemment tu t y connais en virus!!!
Peux-tu me dire ce que c'est stp...

Répondre à rom176