Rechercher : dans
Par :

Installation disque dur 72Go SAS

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 18:02:09 Biz, le 19 mar 2009 à 18:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aidez moi à installation 3 disques SAS de 72Go dans un serveur qui travaille déjà avec disque SAS 36Go montés en RAID 1 ok.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation disque dur 72Go SAS » dans :
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...

1

grafiste, le 19 mar 2009 à 18:01:18

S il te plait merci

Répondre à grafiste

2

Willou57, le 19 mar 2009 à 18:02:09

Heu tu poses ta question autrement et poliment , parce que les "aider moi ok" ici on aime pas !!!
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57