rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion bureau a distance en local ??

Altacrown, le lundi 6 décembre 2004 à 17:46:05
Bonjour,

J'ai actuellement chez moi un reseau local ethernet entre 2 Pc sous Xp Pro.
Ces 2 Pc sont conectés entre eux par un routeur Adsl.

Ma question est: comment faire pour utiliser la fonction "Connexion bureau a distance" en reseau local ethernet.

Quand je cherche le Pc auquel je veux me connecter, je trouve mon groupe, mais si j'essaye de l'ouvrir un message "Le domaine ou groupe de travail ne contient aucun terminal serveur" apparait.

Comment faire pour créer un Terminal serveur??

Merci d'avance de vos réponse :)

Salut
Répondre à Altacrown  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 luc888, le lundi 6 décembre 2004 à 18:25:37
avec Netmeeting de MSFT tu peux prendre le contrôle d'un PC sur réseau local
Répondre à luc888
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger TeamViewer 3.6.4804TeamViewer - Partagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à...Catégorie: Newsgroups
Télécharger UltraVNC 1.0.5UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion bureau a distance en local ?? »