Rechercher : dans
Par :

Carte mémoire SDHC 4GB "Non autorisé"...

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 00:12:41 Zoé, le 19 mar 2009 à 17:10:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai acheté recement une carte mémoire SDHC de 4BG pour mon portable (un Samsung E250), mais lorsque je veux entrer dedans à partir de mes fichiers, c'est impossible car cela me met "Non autorisé"...

Est-ce que mon portable peut supporter une carte mémoire comme ça ?
Quel est le problème ?

Merci d'avance ! =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte mémoire SDHC 4GB "Non autorisé"... » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

La Taverne de Moe, le 19 mar 2009 à 17:14:16
  • +1

Bonjour,

Oh non !! Une 4Go n'est pas compatible avec un SAMSUNG E250
Tu devras te contenter de 2Go maximum.

Répondre à La Taverne de Moe

2

Zoé, le 19 mar 2009 à 17:15:57

Ooh... D'acccord, merci pour la réponse si rapide ! ^___^

Répondre à Zoé

3

Maxim1994, le 23 mar 2009 à 18:15:29

Moi aussi j'ai un e250, ca me met aussi "non autorisé" et c'est obliger d'avoir que 2 go et si la réponse est oui, alors comment faire pour n'avoir que 2 go ? Merci d"avance

Répondre à Maxim1994

4

La Taverne de Moe, le 24 mar 2009 à 00:12:41

Bonsoir,

La réponse est oui.

Comment faire?
Ben tu coupe la carte 4go en deux...!! Je plaisante.

Tu devras forcément acheter une 2Go.

Répondre à La Taverne de Moe