Rechercher : dans
Par :

Utiliser wiimote sur PC

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 12:15:45 musicetcie, le 19 mar 2009 à 16:18:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu récemment que l'on pouvait utiliser, à la place d'une souris, une wiimote.

J'ai installé pour cela un logiciel nommé 'WiinRemote', et je l'ai mis en route. Ne sachant pas comment l'utiliser, j'ai consulté le fichier readme du logiciel. Il y est inscrit de connecter sa manette par BLUETOOTH au pc.

Comment faire SVP ?

Merci !

PS : Je ne sais même pas si mon ordinateur est équipé pour...
C'est un Acer Aspire 5720ZG (Processeur Intel T2370 ; 3Go Ram ; env. 220 Go disque durs) "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Utiliser wiimote sur PC » dans :
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

alf76, le 29 mar 2009 à 11:59:02

Je ne suis pas expert mais il existe des cles USB Bluetooth vraiment pas cher (8 a 10 €)

CIAO

Répondre à alf76

2

musicetcie, le 29 mar 2009 à 22:25:38

Ah oui ? Et si j'en achète une, savez-vous ce que je dois en faire ? Est-ce qu'avec la manette sera ddétectée tout de suite ??? Merci "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible"  Woody Allen

Répondre à musicetcie

3

Kimo, le 18 aoû 2009 à 12:15:45

Tu dois utiliser blue soleil

Répondre à Kimo
Collection CommentÇaMarche.net