Star wars empire at war, probleme des/instal

Résolu/Fermé
ShooteroX240 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 19 mars 2009 à 16:09
ShooteroX240 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 20 mars 2009 à 23:22
Bonjour tout le monde!
bon voila mon probleme, j'ai scratché star wars directement sans le cd car je l'avais preté a un ami et que j'avai besoin de place sur mon pc portable.
Maintenant que je veux y rejouer c'est impossible car a l'execution du CD ce message d'erreur me vien:
( windows ne trouve pas "D:/ la ou j'avais instalé le jeu/LaunchEAW.exe ". verifier que vous avez entré corectement votre le nom du chemin etc..) le probleme c'est que j'ai plus rien, et aparement le jeu, d'apres le cd, est censé etre installé alors que je l'ai viré!!
donc voila je me demande comment le reinstaler maintenant.

donc voila en esperant que quelqu'un sera comment m'aide a faire en sorte que le CD comprenne qu'il ny a plus rien, maintenant que j'y pense.. il doit y avoir encore des trace!

Mais quel idiot! je msent con sur scoup la :D
A voir également:

1 réponse

ShooteroX240 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 5
20 mars 2009 à 23:22
c'est bon j'ai résolu le pb, j'ai copié les fichés de mon pot pour sur mon pc, resté plus cas mettre sa dans lbon chemin et le tour est joué!
0