Rechercher : dans
Par :

Reglage ABC TORRENT

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 20:37:33 EMTEC, le 6 déc 2004 à 16:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS

j'utilise ABC Torrent version 2.6.9 fr, je suis en connexion 1024, je voudrais savoir quels sont les bons reglages a effectuer.

en vs remerciant par avance

Meilleures réponses pour « reglage ABC TORRENT » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...

1

Galsungen, le 6 déc 2004 à 17:56:13

Il existe des tutoriels pour bittorent sur le net, sers toi de l'ami google ;o) ( tutoriel+bittorent par exemple)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

zouita, le 5 avr 2008 à 17:12:34

Je telecharge avec bittorrent en bas de la fenetre s affiche : disconnect:peer error : offline( timed out ) je ne comprends pas

Répondre à zouita

3

zouita, le 5 avr 2008 à 17:40:18
  • +1

Je telecharge avec bittorrent en bas de la fenetre s affiche : disconnect:peer error : offline( timed out ) je ne comprends pas j ai oublie de dire merci a tous

Répondre à zouita

4

anali, le 27 jui 2008 à 20:37:33
  • +8

Bonjour jutilise abc 3.1 et je voudrais savoir comment le regler , merci d'avance...

Répondre à anali