Rechercher : dans
Par :

Une photo transformer en dessin

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 18:15:12 k-ti, le 19 mar 2009 à 15:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vous explique ,
je voudrais mettre une photo de mes enfants mais au lieu quel apparait normalement
je voudrais l avoir en forme de dessin car je trouve sa magnifique
si quelqu'un pouvez m aidez ce serait super sympa
en sachant que je voudrait un logiciel gratuit
merci j attend vos reponses :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « une photo transformer en dessin » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 Voir Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...

1

mickael19100, le 19 mar 2009 à 15:08:30

Bonjour,
avec le logiciel photofiltre (gratuit) tu peux tout a fait faire cela, peinture ,fusain, vitraux ,BD etc ...
dans le menu tu vas sur effet recherchés,le resultat est pas mal.Il y a Gimp aussi gratuit mais pas en francais de memoire.
@@@

Répondre à mickael19100

2

Nino, le 19 mar 2009 à 15:44:47

Bonjour

Je vous conseille également photofiltre.
Essayez 'Filtre' 'Artistique' 'Crayons de couleur'

Répondre à Nino

3

k-ti, le 19 mar 2009 à 18:15:12

Je vous en remercie je v essayé encore merci a vs

Répondre à k-ti