Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter gcc au cygwin

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 15:20:48 bazzouz, le 19 mar 2009 à 14:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
le cygwin que j'ai installé n'a pas les commandes make et gcc
Comment en ajouter
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Comment ajouter gcc au cygwin » dans :
[Cygwin] Désinstaller CygWin Voir CygWin est un environnement d'émulation Linux qui permet d'avoir un shell et de compiler et exécuter les programmes Linux (On dispose ainsi de gcc, apache, bash, etc.). CygWin ne possède pas de déinstalleur intégré, mais ce logiciel étant propre,...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...

1

lami20j, le 19 mar 2009 à 14:49:16

Salut,

Alors tu as fait une installation incomplète puisque gcc est dans cygwin.
Ton répertorie cygwin doit avoir au moins 4 Go avec une installation complète. 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

bazzouz, le 19 mar 2009 à 14:51:14

Merci pour la réponse,
est ce que je peut mettre à jour mon cygwin pour avoir l'installation complète ou je doit le réinstaller de nouveau?

Répondre à bazzouz

3

bazzouz, le 19 mar 2009 à 15:10:26

Est ce que je peux avoir le lien pour l'installation complète ?

Répondre à bazzouz

4

lami20j, le 19 mar 2009 à 15:20:48

Re,

Voici la procédure d'installation http://migale.jouy.inra.fr/documentation/installation/cygwin­-install.html 106485010510997108

Répondre à lami20j