Rechercher : dans
Par :

[MSN] Messagerie MSN (lien HOTMAIL)

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 17:42:42 #Dialo972#, le 6 déc 2004 à 15:32:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous voilà depuis peu , IE merde sur mon pc , j'ai donc decidé d'installer Firefox dont je suis particulierement satisfait , (j'ai gardé Internet Exp pour les mises à jour ) mais le liens de ma messagerie msn s'ouvre avec IE et sa merdouille , j'aimerai savoir comment faire pour faire ouvrir le lien de messagerie msn par Firefox ?

Merci pour vos reponses Bye !!!!!!!!!

Meilleures réponses pour « [MSN] Messagerie MSN (lien HOTMAIL) » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

Johana, le 9 avr 2005 à 18:55:23

Slt à tous! voilà, depuis peu, ma boîte hotmail refuse de s'ouvrir, pourtant je suis sur que c'est le bon mots de passe et tout. Il me dit qu'un autre utilisateur a essayer d'ouvrir ma boîte, que pour plus de sécurité il faut attendre qqs temps ect.... dc je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien pourvoir accéder a mes messages, heureusement que j'ai une 2ème adresse e-mail.
bsx, et merci d'avance

Répondre à Johana

2

HAOUASSINE, le 4 mai 2005 à 18:54:58

Salut je m'appel lynda j'ai 12 ans

Répondre à HAOUASSINE

3

Nanou, le 4 mai 2005 à 21:42:00

Salut a tous,je viens d'installer msn et je n'arrive pas a ouvrir mes messages.Que faire?

Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à Nanou

4

anne91, le 30 jan 2008 à 17:42:42
  • +1

J'ai deja une adresse mail et j'aimerais en ouvrir une autre !!! comment dois je faire ????

Répondre à anne91
Collection CommentÇaMarche.net