CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de clavier Logitech sans fil

VTiPee - Dernière réponse le 20 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
Je possède un clavier sans fil internet 1500 cordless desktop.
Depuis quelques temps maintenant il n'est plus detecté par la base alors que la souris oui.
Pourriez-vous m'eclairer sur ce petit défaut ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Vous avez vérifié si les piles ne sont pas à changer ?
Vous avez essayé d'utiliser le bouton connecter sous le clavier ?
VTiPee- 19 mars 2009 à 14:37
Oui, de nombreuses fois malheureusement et toujours aucuns changements. J'ai aussi changé les piles au cas ou, mais la nn plus cela n'y a rien fait.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ça me fait la même chose avec mon logitech cordless desktop MX3000. puis j'ai trouvé une solution c'est qu'a chaque fois que je démarre mon pc et que windows a fini de charger j'appuie sur la touche connect du clavier et il est a nouveau reconnu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Il a quel âge ce clavier ? La base n'est pas trop éloigné ? Il n'y a pas faux contact avec les piles ? On ne peux que te conseiller que de vérifier très soigneusement toutes les sources de dérangement possibles et imaginables (t'as pas mis un nouveau téléphone portable à côté ... etc).
VTiPee- 19 mars 2009 à 19:22
Bonsoir,

Il doit avoir dans les 1an et demi environ maintenant, la base n'est pas trop eloigné nn. Pour ce qui est du faux contact, apparement il n'y aurait pas de problèmes non plus et niveaux sources de dérangement je n'ai rien changé depuis que je l'ai acheté donc je vois pas vraiment d'où cela peut venir snif.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Et au niveau de la connexion à l'ordi ? C'est de l'usb ou deux connecteurs PS2 ? Il n'y a pas un contact avec une patte pliée ou une défaillance des drivers usb ? T'as dû installer des drivers ? Qu'est ce qui te fait dire que le clavier ne se connecte plus à la base, n'est ce pas le contact entre la base et l'ordi qui serait défectueux ? Il faut vraiment chercher dans tous les coins possibles ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je pense pouvoir dire que le clavier ne se connecte plus du fait que la souris, elle, fonctionne tres bien et se connecte à la meme base. Cet base est en usb, jusqu'a preuve du contraire il n'y a pas de defaillance du drivers puisque je l'ai desinstallé et reinstallé quelques fois pour etre sur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Une petite recherche sur le forum, donne, entre autres, ceci :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 710934 prob clav logitech cordless desktop express
peut être une piste pour toi ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de clavier Logitech sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.