|
|
|
|
Posté par
ofournier.cbd, le mardi 2 juillet 2002 à 17:59:53Passe sous Linux ;-)))
*,* \_/ |
Ah, c'est malin ça !! Eh ho guitariste, Linux arrête TOUS les virus ?
Au fait, tant que tu es là, c'est toi qui m'avais, il y a longtemps, envoyé une petite nana qui cherchait du boulot ? J'arrive pas à retrouver le post ... Les microgonadoclastes sont insupportables ! OFou |
Laisse, je ne fait que frimer parce que je m'y remet doucement ;-)
En fait ca protege quand meme d'enormement de virus puisque ca peut pas etre les meme que windows (manip differente) et puis il y a aussi pas mal de createur de virus qui sont des linuxiens et donc ils attaquent windows... Quant a la charmante, c'est bien moi...et elle cherche toujours et commence a stresser avec la nouvelle promo qui va sortir... *,* \_/
|
Bonsoir tlm,
"il y a aussi pas mal de createur de virus qui sont des linuxiens et donc ils attaquent windows... " Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de créateurs de virus qui soient des linuxiens et qu'ils attaquent Windows pour cette raison, mais plus certainement, vu la part de marché de Windows, tout créateur de virus cherchant à avoir une cible la plus large possible (pour avoir la gloire)... sus sur Windows ! @12C4 Ipl |
desolé mon gar , mais essaye de voir tes arriere , tu sais les virus c'est pas hazard qu'ils vous attaque.
fais la peau a cet enfoiré si tu le trouve a ++++++++
|
j'suis bien d'accord avec toi Ipl.
Comme le virus travaille avec les droits de l'utilisateur qui l'active, tu ne risque pas grand chose/rien... si tu ne l'active pas en root! Opensource is not a crime... Leprechaun |
en l'occurence l'essai sur ma boite Tiscali semble venir de la boite
hotmail.com de la chère, chaude et excitante Lei-Elle. Et y a eu une de ces pagailles ches les "postmasters" Wanadoo etc ... Je vous dis pas ! Tous essayent de se refiler le bébé. A suivre ... Les microgonadoclastes sont insupportables ! OFou |
slt et le titre du message ke ta eu c'est koi ?(ou ta eu le virus)
$ $ , \_/ |
"Fwd : ofournier.cbd, questionnaire" Envoyé par "thifaine.titi"
(c'est à dire un retour de ce que je n'ai pas envoyé !). Tout ça inconnu totalement ! J'ai tout le code. Pourquoi me demandes tu cela ? Les microgonadoclastes sont insupportables ! OFou |
| 11/01 14h19 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky | Virus |
| 17/01 18h20 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) | Virus |
| 17/01 18h15 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Sober | Virus |
| 18/01 16h56 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/MyDoom | Virus |
| 11/01 14h09 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.HLLW.GaoBot | Virus |
| 26/02 18h52 | Virus W32.Blackmal.E@mm!enc | 0 |
| 05/03 01h28 | Virus w32.klez..encore | 4 |
| 10/04 18h47 | Aide pour enlever le Virus w32.sinnaka.A@mm | 8 |
| 11/12 10h14 | Virus W32. Randex et VBS.Gaggle.E@mm | 1 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extrememory Premium / MMCplus | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.76 € PriceMinister |
![]() | eXpansys RS-MMC 256 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Olympus EVOLT E-500 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | eXpansys RS-MMC 64 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |