Rechercher : dans
Par :

Annualisation Temps Travail

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 16:59:06 amttabs, le 19 mar 2009 à 14:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un petit tableur me permettant de calculer les heures supp en cas d'annualisation du temps de travail.
Si vous avez ou connaissez : je suis preneur.
Bon quotidien à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Annualisation Temps Travail » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

qmike, le 19 mar 2009 à 15:05:46

Bonjour
Cherchezz-tu un tableau telque excel ou opencalc ?
si oui la suite openoffice est téléchargeable gratuitement

Si un cherche plutot un exempl e de tableau pouvant gérer des heures
dis nous tes contraintes afin que l'on puisse t'aider au mieux

Répondre à qmike

2

amttabs, le 19 mar 2009 à 16:59:06

Bonjour,

Je cherche un tableau déjà en place qui calcule automatiquement les heures supplémentaires à devoir suite annualisation du temps de travail (35h).
Pas trop le temps de le mettre en place....
Bon quotidien
Le tableau peut être sous excell ou access

Répondre à amttabs