Rechercher : dans
Par :

Création DVD (NERO)-> Gravure fichiers AVI

Dernière réponse le 6 déc 2004 à 15:15:52 fanny, le 6 déc 2004 à 15:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI.

A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ces fichiers vidéo.
Je suis la procédure de création avec l'assistant mais lorsque la procédure de gravure est lancée, une erreur se produit : l'encodage des données est impossible.

D'avance merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Création DVD (NERO) > Gravure fichiers AVI » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

Galsungen, le 6 déc 2004 à 15:15:52
  • +1

La procédure a été expliquée mainte et mainte fois sur ce site, avec une petite recherche dans le forum tu trouveras sans problème. sinon consultes ce site : http://www.djengo-website.com il contient un très bon tutoriel. tu vas devoir transformer ton avi en vcd ou svcd avant de le graver.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen