rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création DVD (NERO)-> Gravure fichiers AVI

fanny, le lundi 6 décembre 2004 à 15:01:46
Bonjour,

Je souhaite pouvoir lire sur un lecteur DVD des fichiers vidéos AVI.

A l'aide de NERO (vision express), je tente donc de graver sur DVD ces fichiers vidéo.
Je suis la procédure de création avec l'assistant mais lorsque la procédure de gravure est lancée, une erreur se produit : l'encodage des données est impossible.

D'avance merci de votre aide.
Répondre à fanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le lundi 6 décembre 2004 à 15:15:52
la procédure a été expliquée mainte et mainte fois sur ce site, avec une petite recherche dans le forum tu trouveras sans problème. sinon consultes ce site : http://www.djengo-website.com il contient un très bon tutoriel. tu vas devoir transformer ton avi en vcd ou svcd avant de le graver.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Création DVD (NERO) > Gravure fichiers AVI »