Posez votre question Signaler

CCNA1

kyolink 63Messages postés 10 février 2009Date d'inscription 9 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc 2010 à 21:47
Bonjour,
je me prépare ces jours pour CCNA1. je voudrais avoire le résumé de CCNA1 V,4 chapitre 1,2et 3.
Merci d'avence.
Lire la suite 

CCNA1 »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
L'accès aux cours cisco CCNA est soumis à un copyright.
Donc nous ne pouvons les partager dans ce forum...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais je veux pas le cours . j'ai déja le cours de CCNA
je veux seulement les résumés des trois premiers chapitres du premier module c tt
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
éoooooooooooooooooooo ya kelkun!!!!!!!!!
XxTitxX - 22 mar 2009 à 18:18
Je n'ai pas ces résumés. La seule chose dont je dispose c'est les réponses aux différents exams(anglais).

Après je vais pas chercher à ta place, pour quelqu'un censé bosser dans les réseaux et l'informatique, il faut pouvoir voler de ses propres ailes!!

Et pourquoi prendre un résumé, les cours cisco sont très bien fait, certes un petit peu long, mais tout ce qui est long est bon!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c le damn prof ki a demandé ça .
j'ai la v.4 j"ai les résumés .
merci en tt cas
koto - 20 avr 2009 à 21:49
Bonsoir..
Si possible, j'aimerais bien avoir les résumés des CCNA.
Voici mon e-mail: kotobozaka@ymail.com.

Bonne continuation
Bozaka.
SeTTneT - 16 déc 2010 à 21:47
www.SeTTneT.com
de dont il a des bonne résumer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK contacter moi si c possible à justin_kyo@hotmail.fr .ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais passer l'examen CCNA1 ce mardi la correction de V4.1 est celle de l'examen que je vais passer???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CCNA1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?