Rechercher : dans
Par :

Pb de mdp sur adresse wanadoo.fr

nolram, le 19 mar 2009 à 13:00:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne peux plus accéder à mes mail sur mon adresse wanadoo.fr, le mot de passe est refusé.
quand je le rentre, un message apparait:
Echec de l' envoi du mot de passe. le serveur de courrier pop.wanadoo.fr a répondu: [AUTH] Invalidlogin/password pair.
je n' y comprend rien, merci de m' aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « pb de mdp sur adresse wanadoo.fr » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Collection CommentÇaMarche.net