CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ca veux dire qoi portable bloqué ou débloqué

bar-duck - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 00:07
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, j'y connais vraiment rien.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bloqué -> ne prend que les puces d'un opérateur
Débloqué -> peut prendre n'importe quel opérateur. Mais il faut une code que tu trouve sur internet mais c'est payant.
Ex: je suis chez Orange et je voulais le Sny Ericsson W595 en bleu mais il ne le font que chez Bouygues. J'ai acheté le téléphone, je l'ai débloqué, et maintenant, il prend ma puce Orange. Le seul pb, c'est que les configuration internet et mms, sont sur le réseau Bouygues, il faut savoir le configurer.
bar-duck- 19 mars 2009 à 14:27
d'accord merci j'ai compris donc si je l'achete débloqué faut encore payé un code sur internet ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Et si j'achète mon portable sur internet et qu'il marque pas s'il est bloqué ou s'il n'est pas débloqué ? il sera bloqué ou débloqué ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si je l'achète neuf à 500 euros il sera débloqué ? dès que je l'allume ca me donnera le code pin que je dois retenir cet ca ? mais les portables bloqué cet les portables vollées alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci pck j'ai vu un portable black berry bold 9000 sur ebay à 250 euros neuf alors que normalement il coute dans les 550 euros mais il marque bloqué c'était pour ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Donc ça veut dire que sur ebay, un portable débloqué, c'est un portable sans carte sim ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non, si tu l'achète débloqué, c'est bon.
Mais fait gaffe sur le net. J'ai eu le mien sur e-bay le disant débloqué alors qu'il n'y été pas. J'ai payé 17€ sur internet. Mais la personne à été sympa, elle m'a remboursé les 17€ car elle le croyais débloqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu te trompe de code pin 3 fois ton portabel va etre bloque et tu devra racheter une nouvelle carte sim ca veut dire ca bloquer debloquer enfin je crois
thomas13- 24 déc. 2010 à 13:49
nn tu dois pas rachetez de carte sim mais demandez le code puk a tn operateur pour la debloquez ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cet mieux d'acheter un portable bloqué ou débloqué ?
leo- 13 mars 2011 à 09:32
ca dépend avec quel opérateur tu l'a acheté et avec lequelle tu veut t'en servir
Répondre
maevalol- 25 janv. 2015 à 23:55
Mais un portable débloqué si il était cher orange et j'veux le mettre sur free comment je fais ??? Mrc de répondre vite si possible ^^'
Répondre
zoulou33 28602Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 26 janv. 2015 à 00:07
A maevalol
Si ton tél est débloqué il te suffit juste d'insérer la carte sim du nouvel opérateur et voilà.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ca veux dire qoi portable bloqué ou débloqué  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.