|
|
|
|
Salut,
Il me semble que le CD Windows 98 n'est pas bootable et donc tu as peut-être une disquette de démarrage que tu doit mettre avant le CD, sinon essaye avec une version plus récente de Windows.
|
salut,
tu dresse une liste de fichiers et parmis ceux-ci un fichier me semble douteu " beyb.com" je n'ai jamais vu un tel fichier à la racine du disque dur sous windows98. d'autre part si t u as une disquette de démarrage insère la dans le lecteur puis redémarre ton poste sur la disquette ensuite une fois sur l'invité de commande " A:\>" tu tape "sys c:" sans les guillemets. Après reviens pour donner des nouvelles. A suivre le druide sans la potion. |
Bonsoir!
dsl j'étais absente donc je réapparais seulement maintenant. Mais là j'y comprends plus rien, mon ordi redémarre comme si de rien n'était. C'est l'hallu! J'ai vérifié les fichiers systeme, rien ne manque, tout est ok. Je suppose que les différentes manips y sont pour quelque chose ou il avait simplement besoin de repos ... Je suis trés contente mais je trouve ça étrange. Bref! Merci beaucoup Messieurs pour votre aide, c'était vraiment sympa. L'informatique garde tout son mystere... Bonne soirée à vous tous.
|
patience et longueur de temps ................
A bientôt sur CCM le druide sans la potion. |
salut
certain portable ne boot pas naturellement sur cd les toshiba par exemple faut faire une touche de fonction (F2 si ma mémoire est bonne) pendant le boot de l'ordi pour passer du hd au cd. effectivement le fichier beyb.com n'exist pas mais bien keyb.com c'est lui qui nous donne le clavier canadien francais au qc keyb cf je pense que c'est keyb fr en europe A+ wood |
Hello!! C'est re-moi!
Comme prévu, ça recommence!! Pour |
Oups mauvaise manip!!
Donc c'est encore moi, le problème est toujours le meme! HELP!!! Mais aprés une étude approfondie, apparemment, le problème est le suivant: mon disk dur est introuvable. Du coup, il risq pas trouver les fichiers de démarrage. lorsq je tente de booter sur le CD, le message suivant apparait : no disk or disk error. Un truc comme ça! J'en perd mon latin. Quelqu'un aurait une idée svp? Merci d'avance!! A plus. |
bon ! comment te sortir de cette galère ...
est-ce que tu as un lecteur de disquette sur ce portable ... si oui essai de démarrer dessus la disquette de démarrage de win98 ensuite voir si en tapant c: puis Entr, puis dir Entr, tu vois une liste de fichiers. le druide sans la potion.
|
me revoila,
il me faudrait plus d'infos sur ton pc : pc de marque ou pas pc de marque ... est-ce un cd bootable de win98 que tu as ... lorsque tu as formater comment tu as procédé ... depuis le cd ou sous windows installé ... le druide sans la potion.
|
salut
je me trouve aussi dans c bleme des fichiers systeme mon ordi ma causé un bleme et quant je voulu le demarrer avec disquette de demarrage, il me dit il manque les fichiers : comd.com, lizez-moi, et autre. je manque le CD office 97 pour installé que faire |
rebonjour,
Ce qui est bien bizarre c’est que tu peux formater et installer l’O.S Essaye fdisk /mb. Pour ça il faut booter sur une disquette de démarrage de Win98 ou le éventuellement le cd. Une fois sur A:\> tape fdisk /mbr le druide sans la potion. |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 09/10 10h10 | Fichier hiberfil.sys à la racine du disque | Windows |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 18/07 22h51 | Help manque fichier nv4_mini.sys | 1 |
| 08/10 22h28 | manque fichier VIAAGP1.SYS | 6 |
| 28/01 01h13 | Erreur dans fichier config.sys ligne 3 | 7 |
| 11/04 02h26 | Demande d'info sur les fichier config systeme | 3 |
| 26/07 12h46 | Manque fichier 'usbehci.sys' | 3 |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Open Source |
![]() | SandBoxie - SandBoxie est une application permettant de sécuriser l'exécution de vos logiciels. En effet, en temps normal, il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Denon SYSA3L 5.1 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 100.40 € Amazon.fr |
![]() | Saitek X52 Pro Flight | Catégorie: Joystick | 134.45 € Amazon.fr |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.00 € PriceMinister |