Rechercher : dans
Par :

[Packard Bell] - Master CD ?????

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 07:29:30 worky, le 19 mar 2009 à 12:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de restaurer mon ordinateur portable Packard Bell Easynote R4345W à son état d'origine via la partition cachée.
Cet après-midi je vais faire mes masters CD....Seulement, j'ai une question :
Master CD/DVD Creator gravera les CD de restauration du PC dans l'état où on le grave ou il grave la partition cachée ??
Merci d'avance...

Configuration: Packard Bell Easynote R4345W

Meilleures réponses pour « [Packard Bell] Master CD ????? » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

spe2d, le 19 mar 2009 à 12:46:20

Il me semble que c'est a partir de la partition cachée. (toujours sur mon toshiba c'est le cas, si je supprime la partition je ne peux plus les créer) "Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières."

Répondre à spe2d

2

worky, le 19 mar 2009 à 12:51:43

Re,
Merci, je vous tiens au courant.
a+

Répondre à worky

3

worky, le 20 mar 2009 à 07:29:30

Re,
[dsl pour le double post]
Quand je lance Master CD/DVD Creator, il me dit : Master CD créés avec succès enfait que je n'ai même pas encore eu le temps de mettre mon CD Vierge ?!
Que faire ?
Merci beaucoup !!

Répondre à worky