Rechercher : dans
Par :

[perl] parcourir un tableau de table de hash

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 12:56:07 MX777, le 19 mar 2009 à 12:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour à tous, je suis un novice en perl, et j'aimerai afficher le contenu d'un tableau contenant des tables de hashage.
donc j'ai ceci @table

@table contient %hash0, %hash1, %hash2, ...

comment afficher le contenu de tout le tableau @table ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « [perl] parcourir un tableau de table de hash » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

1

lami20j, le 19 mar 2009 à 12:56:07

Salut,

Affiche plutôt ton code.
Les hashs perdent leur identité si on les mets dans un contexte de liste de telle façon.
Si en revanche tu mets les références vers les hashs, chaque hash garde son identité.
106485010510997108

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net