Rechercher : dans
Par :

Erreur--> Java Runtime Environment 6.12

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 11:02:14 sasukessj4, le 19 mar 2009 à 11:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux installer "Java Runtime Environment 6.12". Je l'ai telecharger mais ça me fait un message d'erreur "Verifier votre connexions Internet" je l'a verifie tout est OK. Un autre message apparait " Download failed: from=http://sunmicro.ht.rd.llnw.net/u/ESD7/JSCDL/jdk/6u12-b02/jre1.6.0_12-c-l.msi, to=C:/Documents and Settings/LNS/Apllication Data/Sun/Java/jre1.6.0_12/jre1.6.0_12-c-l.msi.
J'ai vraiment besoin de java , Aidez-moi s'ils vous plait
-------------------> Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur > Java Runtime Environment 6.12 » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...

1

sasukessj4, le 21 mar 2009 à 09:28:47

Aidez-moi s'il vous plait.

Répondre à sasukessj4

2

sasukessj4, le 22 mar 2009 à 11:02:14

S'il vous plait
Vous ne voulez pas m'aidez ?
:'-(

Répondre à sasukessj4
Collection CommentÇaMarche.net