Rechercher : dans
Par :

Connecter Thinkpad T40 à TV par S-video

Dernière réponse le 24 fév 2008 à 01:51:50 a3lain, le 6 déc 2004 à 13:59:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais connecter ma TV à mon TP40 par la sortie S-video pour voir des DVD sur ma TV. mais cela ne donne pas de resultats.
J'ai essaye au debut de booter avec la tv allumée, j'avais bien mon ecran de pc sur la tv mais la definition etait execrable. Quand je tentais de lire un dvd j'avais tout sauf l'image à l'interieur du lecteur windows.
J'ai essayé avec ativx mais là rien compris, d'ailleurs après j'avais plus du tout d'image sur tv. j'ai meme pas re-essayé.
Est ce quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour faire fonctionner tt cela.
NB ; la carte du TP40 est une ATI mobility 7500
Merci
Alain

Meilleures réponses pour « Connecter Thinkpad T40 à TV par S video » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Télécharger Sigmatel Motion Video VoirSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,...
Connecteur BNC VoirConnecteur BNC Les connecteurs BNC (Bayonet-Neill-Concelman ou British Naval Connector) sont des connecteurs pour câbles coaxions. La famille BNC est composée des éléments suivants : Connecteur de câble BNC : il est soudé ou serti à l’extrémité...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Micso, le 24 déc 2004 à 12:24:20

Salut j'ai le meme portable la meme carte graphique je fonctionne sous win 2000 moi g pas essayer avec le s video et je voudrai savoir si ton pb etait resolu grace a kwa merci de me rendre réponse.

Répondre à Micso

2

gcote, le 8 jan 2005 à 19:08:25

SVP m'envoyer la réponse

Répondre à gcote

3

moumou, le 24 fév 2008 à 01:51:50

Ok ca mè arriver la mm chose je voi le lecteur sur la tele mais ya pas dimage et c noir la solution est simple bon moi g 1 thinkpad r40 et je ne c pas si les touches sont les mm mais bon tu dois appuyer sur la touche en bas (Fn) ki est en bleu et sur F7 (tu va voir ke sur f7 c dessinè 2 ecrans en beu) ca c ske g en tt cas sur mon r 40 appuis sur c 2 touches au mm temps une ou 2 ou 3 fois et sa doi marcher jespere en tt cas

Répondre à moumou
Collection CommentÇaMarche.net