Posez votre question Signaler

Dégramentation perte de go

mamouchka - Dernière réponse le 20 mars 2009 à 11:22
Bonjour,
Mon pb de perte de go continue ; à chaque défragmentation (avec defraggler) je perds entre 7 et 8 go, est-ce que c'est normal ? Je croyais gagner des go !
merci de vos conseils.
Lire la suite 

Dégramentation perte de go »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
la defragmentation optimise les performances. Pour gagner de la place sur le disque dur, il faut nettoyer les cookies ainsi que les points de restaurations systeme. Cela prend de la place et en générale ne sert à rien. si tu ne sais pas comment faire demande moi.
mamouchka - 19 mars 2009 à 10:58
Salut Delphine60,
Avant de procéder à la défragmentation je nettoie le disque dur et je vire les fichiers temporaires avec ccleaner. Du coup je gagne 7 go, mais c'est après, quand je défragmente : je perds ce que j'ai gagné. D'où ma question innocente : est-ce qu'on perd des go en faisant une défragmentation ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
normalement non. as tu tenter de netoyer tes points de restauration?
mamouchka - 19 mars 2009 à 12:58
Oui, je nettoie le disque dur et je supprime les anciens points de restauration, du coup je gagne 7 go, après je défragmente et je perds 7 go...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta a analyser ton pc avec ton anti virus?
mamouchka - 19 mars 2009 à 15:40
Non, je pensais qu'avast me prévenait si j'avais un virus... Tu as raison je vais essayer par là. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dégramentation perte de go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?