Rechercher : dans
Par :

La difference entre un cable croisé et droit

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 14:12:06 John-Doe, le 6 déc 2004 à 13:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je me suis acheté un switch ( modele DES-1005D, marque D-link) et je voudrais partager ma connection internet ( je suis chez wanadoo, j'ai un abonnement 2048/128ko ), mon mondem et un Thomson speedtouch 510 ( avec une seule sortie RJ45 d'ou l'achat d'un switch ), mes deux ordi ont une carte réseau et j'en ai meme une en rab au cas ou... donc voila ma question quel type de cable dois-je maitre entre :
odi/switch+modem/ordi ??
Mes deux ordi sont sous WinXp pro.

Je ne sais pas si j'ai ete claire, si vous avez besoin de plus d'info n'esitez surtout pas a m'envoyer un mail.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « La difference entre un cable croisé et droit » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

Ron, le 6 déc 2004 à 13:20:55

Hello !
Il faut un droit entre le pc et le switch et un croisé entre le switch et le modem, à moins que le switch soit "Auto mdi/mdix", cad capable de croiser ou décroiser automatiquement.

Ron

Répondre à Ron

2

John-Doe, le 6 déc 2004 à 13:44:08

Hello !

Merci beaucoup, d'apres ce que j'ai pus lire ce switch et capable de croiser ou decroiser tout seul, donc je peux mettre n'importe quel type de cable non ?

Merci pour ta reponce !

Répondre à John-Doe

3

Mr LEFRERE, le 6 déc 2004 à 13:45:37

Oui tu peut mettre le cable que tu veux

Répondre à Mr LEFRERE

4

John-Doe, le 6 déc 2004 à 13:52:43

Merci !

Répondre à John-Doe

5

abdoulaye, le 30 mar 2008 à 10:51:48

Bonjour Monsieur je voudrai avoir la difference entre un cable croise et un cable droit,car je m embrouille dans la realisation.merci

Répondre à abdoulaye

6

mo2mina, le 2 sep 2009 à 14:12:06

Bonjour,
svp, Quelle est la différence entre cable à paire torsadée croisé et cable à paire torsadée droit,
merci

Répondre à mo2mina
Collection CommentÇaMarche.net