Rechercher : dans
Par :

Difficulté notebook samsung

lylou, le 19 mar 2009 à 09:40:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà je viens d'acquérir un notebook samasung.Il ya déjà un fixe à la maison connecté en mode wifi avec la live box.Cela marche sur le samsung mais le pb est qu'il dit qu'il ne peut pas se connecter à internet malgré qu'il capte le wifi.Je ne sais pas s'il y avait des manipulations particulières à faire avant.De plus parfois il n'écrit pas les lettres tapées du clavier mais les chiffres...pouvez vous m'aider.Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « difficulté notebook samsung » dans :
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Lampe sur Samsung Player Addict VoirProblème Comment avoir la lampe sur le samsung player addict ? Solution Il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le bouton de réglage du volume. Merci à lainlain2 sur le forum pour cette astuce.
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Télécharger Notebook Hardware Control VoirNotebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il...
Collection CommentÇaMarche.net