Rechercher : dans
Par :

Tv sur streaming

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 09:26:31 lolivache, le 19 mar 2009 à 09:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai regarder angel sur mon ordinateur gratuitement ,j'ai trouver un très bon site pour les series tv : http://www.seriesstreaming.fr/index.php
le probleme c'est que quand je vais sur la serie tv angel je vais dans episodes mais les episodes ne s'affichent pas ,ece normal? les autres marche mais pas celui que je veux voir ece que sa marche chez vous? si oui ece que vous avez une solution pour que je puisse ouvrir l'episode?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tv sur streaming » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...

1

lolivache, le 19 mar 2009 à 09:26:31
  • +1

Non en fait meme pas pour les autres series j'ai l'episode ce n'est que des extraits pourtant on ma dit d'aller sur ce site pour voir les episodes de serie

Répondre à lolivache