Rechercher : dans
Par :

L'assistant d'impression windows

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 14:12:53 lola5891, le 19 mar 2009 à 09:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai lu pas mal de post et cherché un peu partout sur les forums mais je n'ai pas encore trouvé la solution pour ce problème quand on m'envoit un mail avec une image en pièce jointe lors de l'impression l'assistant d'impression windows se met en marche et là il y a pas mal d'image qui ont été stocké auparavant je souhaite retrouver le fichier où sont stockées les images pour le vider. Je suis sous xp pro.

J'ai vu un post qui parlait de supprimer l'historique hors connexion mais je n'ai pas trouvé cette option dans outils option internet, général, supprimer j'ai juste le choix entre supprimer les fichiers temp, cookies, l'historique, les formulaires et les mots de passe. j'ai tout fait et ça n'a pas fonctionné.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « L'assistant d'impression windows » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Pilotes et Drivers - Imprimantes VoirBrother CalComp Canon Citizen Compaq Digital Equipment Corp. Eltron Encad Epson Fujitsu
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

lola5891, le 19 mar 2009 à 09:25:56

Svp aidez moi ^^ si vous avez besoin de plus de renseignement n'hesitez je suis novice du coup je ne sais pas quoi vous dire de plus.

Répondre à lola5891

2

lola5891, le 19 mar 2009 à 14:12:53

Up

Répondre à lola5891
Collection CommentÇaMarche.net