Problème projet Movie Maker

Fermé
Lina - 19 mars 2009 à 01:23
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 - 19 mars 2009 à 01:38
Bonjour,

Je viens de réaliser un projet sous Windows movie maker, mais je n'arrive pas à le transformer en vidéo (quelque soit le format de sortie choisi).

J'ai choisi l'emplacement de destination, nommé mon fichier, le type de vidéo,...mais au moment de créer la vidéo, le message d'erreur suivant d'affiche:
"wmm cannot save the movie to the specified location. Verify that the original source files used in your movie still available, tha the saving location is still availaible, and that there is enough free disk space available, and then try again."

J'ai donc vérifié que j'avais bien assez d'espace sur mon disque dur, c'est bon. L'endroit où je veux l'enregister, c'est bon aussi (pour ne pas compliquer les choses j'ai choisi le bureau). Et j'ai vérifié les dossiers sources.
Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche toujours pas... Je pense avoir du faire une erreur avec les fichies sources, mais lorsque j'ouvre wmm et mon projet, il vérifie les fichiers sources et il dit que c'est ok, et mon projet s'ouvre correctement.

Auriez-vous une solution à me proposer???

Je vous remercie d'avance de m'aider! car j'espère que mes heures de travaille ne sont pas perdue....
A voir également:

2 réponses

boukhari1989 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
19 mars 2009 à 01:36
slt je te conseille de erifier les fichiers avec lequelles vous avez realiseé votre projet si non tu peut laisser le video avec l'extesion de movie maker et telecharger un logiciel de conversion .ciao.
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
19 mars 2009 à 01:38
Bonsoir lina, as tu essayé d'enregistrer sur clé USB pour voir si ça te met le même message d'erreur? si non sur ce site https://gamingrig.com/ ((par contre désolé ce n'est pas en français, mais avec translate google c'est vite fait))
0