Rechercher : dans
Par :

Branchement ordi sur hifi

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 16:57:45 carreleur 27, le 19 mar 2009 à 00:51:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a savoir coment brancher mon ordi a un ampli hifi
environ 10m
ref ordi HP A340 FR

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement ordi sur hifi » dans :
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI Voir Pourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....

1

DieseL78, le 19 mar 2009 à 09:52:49

Achete un cable Jack / RCA.
Tu te branche sur la sorti cask de ton pc et sur l'entrée Aux de ton ampli.

Voilou

Répondre à DieseL78

2

Moi, le 19 mar 2009 à 16:57:45

Bonjour,
Le plus simple vu que ta carte son de ton ordi doit avoir juste une sorti mini jack tu prend un long cable mini jack de 10m qui se transforme en rca audio très simple a trouver pour un metre mais pour dix ca doit difficil.

Répondre à Moi