VIX91135Messages postés 4 décembre 2004Date d'inscription12 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2004 à 16:36
bonjour a tous j'ai toujours mon probleme de rundll32 exe je ne peut plus ouvrir quoi que ce soit sur ma page panneau de configuration meme quand je fait un clic droit sur l'heure il me dit toujours le meme message rundll32 exe est introuvable jutilise windows98 que faire merci a tous
bonjour BEA et merçi pour ta réponse en effet il y avait plusieurs virus que j'essayé de virer mais pour le moment je ne peux toujours pas entree dans mon panneau de config a moins de savoir comment faire pour recuperer ce sacrée fichier rundll32exe je te remerçie et moi de mon cote si j'ai quoique se soit pas de probleme je pense a toi a bientot
rebonjour BEA pour le moment je ne suis toujours pas depanne alors si tu pouvez m'envoyer ce fichier se serait super d'avance un gros merci et a bientot pour te donner des nouvelles du depannage
salut BEA comment va tu aujourdhui bien j'espere????je suppose que tu etre occupee car je n'ai pas eu de réponse au sujet de rundll32 exe ce serait super si tu pouvez me l'envoyer rapidement sans te bousculer bien sur et j'espere que mon tutoiement ne te gene pas trop alors a bientot et merçi
Bonjour,
j'ai le mme pb que les autres...
si vous avez un moment, pouvez -vous m'envoyer le fichier pour remettre rundll32. exe et les indications je suis vraiment pas douée...!
merci
salut paquit joint moi directement sur mon mail et je te l'enverrez si tu n'est pas depanner a bientot
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
J'ai le meme probleme que tout le monde on dirait et moi non plus je ne suis pas très douée je suis sous le xp pro. et je ne sais pas comment l'installé!!!!! je suis débutante.MERCI
bonjour joint moi sur mon adresse e-mail et je te l'envoit par retour et je t'expliquerez comment l'intaller
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis
Ce document intitulé « rundll32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.