Rechercher : dans
Par :

Dual boot/ Ubuntu-Seven

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 10:08:16 Nagathael, le 18 mar 2009 à 22:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me permet de mettre un lien à ma question sur cette partie du forum également. Cette question étant du ressort des linuxiens et des windowsiens^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11592548 dual boot ubuntu seven

Merci

Meilleures réponses pour « Dual boot/ Ubuntu Seven » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...

1

Nagathael, le 19 mar 2009 à 10:08:16

Up please

Répondre à Nagathael