Rechercher : dans
Par :

Conception et dimension d’un réseau VPN

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 13:11:51 ali.khoualdia, le 18 mar 2009 à 22:07:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
S.V.P je suis en train de réaliser un projet de fin d’étude sur le thème << conception et dimension d’un réseau d’interconnexion entre des bâtiments distants>> et je choisie le VPN comme solution.
Je demande de l’aide pour précisera les étapes à suivre et pour aidé moi à avenacé dans ce projet.
S.V.P il est très intéressons .

/*Le réseau d’interconnexion soit informatique ou télécom */

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conception et dimension d’un réseau VPN » dans :
Le concept de réseau Voir Qu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) Voir Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Le concept de réseau VoirLe concept de réseau Réseau est un mot général désignant un ensemble d'éléments de même nature reliés les uns aux autres. La cohabitation de ces éléments est étudiée dans le cadre d'une communication, d'un échange par rapport à une...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

samirnoff, le 19 mar 2009 à 00:29:52
  • +1

Tu as un tutoriel sur ce site pour créer un VPN sous Windows.

Répondre à samirnoff

3

reda, le 13 jui 2009 à 13:11:51

La meme chose pour moi je cherche un document PDF OU DOC
MERCI d'avance

Répondre à reda

2

ali, le 21 mar 2009 à 00:47:03

Merci pour vous aide mais je cherche des document pdf ou doc.

Répondre à ali