is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si on est banni du xboxlive

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 22:37:17 nels63, le 18 mar 2009 à 21:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment on sait si mon compte est banni du xboxlive car j'avais un compte chez eux et depuis peu je me suis re-abonne pour 1mois pour tester. j'ai payé en CB mastercard mais il me dit qu'il y a un code erreur de reessayer plus tard. mais quand je prends des points microsoft ça marche direct. je ne comprends pas pourquoi je peux pas jouer en live

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si on est banni du xboxlive » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

antoine_sport94, le 18 mar 2009 à 22:37:17

Si tu le serais exclu d'xbox live tu aurais ressu un message sur ton mail ou sur ton xbox

Répondre à antoine_sport94