|
|
|
|
Bonjour, voila un copain prévoit de s'acheté un nouveau pc, un hp quad coeur a 2...Ghzt, 1 Téra + 160Go externe, 4go de ram , telecomande, avec une nvidia geforce gt120 a 1go de ram + carte wifi et vista
le tout a 800€
je voudrais savoir que vaut le tout ? et surtou que vaut une gt120 ?
Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,
Un conseil pour tous: pour les adresses email, remplacé le "@" par "à" cela évite que des serveur automatique prenne votre adresse pour des pub car la majorité des gens remplaceront le "à" par "@" automatiquement mais les serveurs y vois rien
Répondre à M2PG
|
Compare le PC que tu as vus avec celui la : http://www.rueducommerce.fr/... Peace. -M²pG.
|
Oui un HP
Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger,
|
C'est à dire Junioo que l'info n'est pas fausse, il y a bien 1 go de mémoire sur la carte, mais le gpu (proc graphique) n'a pas une puissance de calcul assez impressionnante pour utiliser la totalité de la mémoire. Une carte comme celle ci doit exploiter 512mo de ram en gddr2 et 256mo en gddr3.
|
Je poste un peux tard mais venant d'acquérir un hp élite pc doté de la carte graphique en question, les performences sont médiocre, (notement sur les jeux en lignes) probleme de temps de reponse, ips, meme en retirant les écritures décalés, et en changeant de drivers. Bref c'est amerement regretable.
|
Étrange... Une gt 120 c'est une 8600gt un peu mieux (et encore), et puisque j'en possède une, je peux te dire que cette carte ne fait pas tourner des jeux qui demandent beaucoup avec tout à fond, y compris les filtres...
|
Slt tout le monde, je possède aussi une gt120 512 MO.
|
Ou alors on peut oc la carte directement avec l'outil performance de nvidia (ce que je fais parfois), c'est le même principe que riva tuner ;)
*Parfois, quand quelqu'un devient célèbre ou riche, il ne garde plus les pieds sur terre.*
|
Répondre à coneil rapide
|