Rechercher : dans
Par :

Recovery

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 00:03:50 juba-du-33, le 18 mar 2009 à 21:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable LENOVO Y510, mais la partion C: était petite, constamment dans le rouge
alors, j'ai redimmensionner le disque C: relativement facilemment sous vista
mais quand j'essaie de revenir à la configuration usine avec onekey recovery
eh ben! ce dernier me dit que "la partition du disque dur est différente de la sauegarde pré-configurée en usine"
et de ce fait "la remise en état du système ne peut pas s'effectuer"

alors, j'aimerai savoir comment soit;
1- forcer (contourner le problème) onekey recovery à démarrer
2- retrouver le partitionnement initial (taille de C: usine)
3- et enfin comment créer un dvd (systme, drivers onekey recovery) pour le futur

je vous remercie d'avance

Configuration: portable lenovo Y510
Windows vista familliale premium

Meilleures réponses pour « recovery » dans :
Télécharger SoftPerfect File Recovery Voir SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger PC Inspector™ Smart Recovery VoirLes supports amovibles sont souvent victimes de formatages ou de suppressions de données. Contrairement aux disques durs, il n’est pas aussi facile de récupérer des données supprimées sur ce genre de support. PC Inspector Smart Recovery est un...

1

Olé, le 22 avr 2009 à 17:57:19

J'ai exactement le même problème, quelqu'un a trouvé la réponse ?

Répondre à Olé

2

esteban, le 9 jun 2009 à 00:03:50

Je suis entrain d'essayer une technique, mais le résultat n'est pas encore garanti : j'ai eu le meme problème que toi mais dans l'autre sens : ayant une partition trop grande j'ai voulu la réduire, et lors de l'opération de recovery, j'ai eu la même erreur. J'ai alors farfouillé la partition cachée à la recherche de la fameuse image de restauration (.wsi). C'est un fichier texte dans lequel un paramètre fixe la taille de la partition. DAns mon cas, je l'ai abaissée. Dans le tien, je te conseille de l'augmenter. à Essayer !

Répondre à esteban
Collection CommentÇaMarche.net