Rechercher : dans
Par :

Antivirus gratuit en ligne

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 22:18:44 sawamadi, le 18 mar 2009 à 21:21:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais un antivirus gratuit en ligne car je ne exécuter ceux que je télécharge

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « antivirus gratuit en ligne » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? Voir Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Antivirus en ligne VoirCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

M2PG, le 18 mar 2009 à 21:26:30
  • +1

Avast ! Peace. -M²pG.

Répondre à M2PG

2

sawamadi, le 18 mar 2009 à 21:31:23

J'ai eu à télécharger Avast , AntiVir, Spybot et Ad-AwareAE mais lorsque je lance l'application rien ne marche.

Répondre à sawamadi

3

Cugny62100, le 18 mar 2009 à 21:31:25

Alors,pour toi j'ai bien Avast...Bien sûr,ta représentation de "en ligne " n'est pas correcte mais à mon avis,il devrait te convenir...

Voici le lien de téléchargement de Avast: Edition Familiale:

http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html

Après tu vas en bas et tu vas voir un tableau avec plein de versions de Avast à installer,prends celle tout en haut.

Cordialement,Cugny62100

Répondre à Cugny62100

4

sawamadi, le 18 mar 2009 à 21:49:16

Quelqu'un pourrait voir l'analyse de mon ordi par HijackThis et m'aider à résoudre les problèmes

Répondre à sawamadi

5

Cugny62100, le 18 mar 2009 à 22:17:43

HijackThis?Connais pas mais ça m'intéresse...Non,crée-toi un sujet pour ça.

Que personne ne réponde à son sujet,une perte de temps de plus...

Cordialement,Cugny62100

Répondre à Cugny62100

6

spudy01, le 18 mar 2009 à 22:21:35

Salut,
pour ce qui est de l'antivirus gratuit, il n'y a pas mieux que avast.

Répondre à spudy01

7

sawamadi, le 23 mar 2009 à 20:50:16

Merci beaucoup pour tes conseils. j'ai finalement pu installer Avast et j'ai pu supprimer le fameux virus VIN:32 VIRTOB

Répondre à sawamadi

8

Cugny62100, le 23 mar 2009 à 22:18:44

De rien...N'oublie pas,CCM c'est fait pour ça!

Dans la classe des gars de CCM,les plus hauts sont les admins et les modérateurs.
Juste en-dessous,les gars qui ont des droits eux aussi.
Après,y a les actifs (les gars qui aident à fond en donnant toutes les réponses d'une traite comme moi).
En dessous,les membres,les gars qui aident s'ils connaissent le problème et qui se font aider.
Tout en bas,les gars qui s'inscrivent sur CCM juste pour se faire aider.
Après,on pourrait mettre les non-membres mdr.

Et donc si tu arrivais à te faufiler dans les actifs ça serait encore mieux!

Cordialement,Cugny62100(toutes les places sont libres!)

Répondre à Cugny62100